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Come possiamo esservi utili?

Siamo volentieri a disposizione per rispondere alle vostre domande su Delizio.

FAQ Delizio générales

FAQ Action Hôtel Carina Delizio

FAQ Delizio Specials

FAQ Delizio Twin

 

FAQ Delizio générales

Y a-t-il du café Delizio issue du commerce équitable?
Delizio s'engage pour un café cultivé dans le respect de critères durables, sociaux et écologiques. Tout l'assortiment de base de café est issu d'une production durable et certifiée par UTZ. En plus notre variété de café "Fair & Organic" est certifiée par le label de qualité Max Havelaar.
Comment doit-on éliminer les capsules usagées?
Les capsules Delizio ne doivent pas être recyclées. Elles son en polyproylène (le même matériau que celui utilisé pour produire les sacs à ordures) et peuvent ainsi être éliminées sans problème avec les ordures ménagères. Une capsule pèse environ 1 g et un goblet de yaourt 3.5 g.
J’ai une machine Delizio Compact. La touche de fonction clignote en rouge ou en bleu même après le détartrage. Que dois-je faire ?
Veuillez éteindre l'appareil avec l'interrupteur principal. Appuyez maintenant simultanément sur la touche Lungo et la touche de fonction, et rallumez la machine à café avec l'interrupteur principal. Appuyez sur les deux touches simultanément pendant cinq secondes encore. A présent, les voyants de toutes les touches devraient clignoter en blanc.
Est-ce que les capsules Delizio Boncampo peuvent être utilisées dans d’autres systèmes à capsules ?
Non, les capsules Delizio Boncampo ne sont compatibles qu’avec le système Delizio.
Est-il possible d’utiliser d’autre capsules avec les machines à café Delizio ?
Les machines à café Delizio ont été développées exclusivement pour le système de capsules Delizio. Les capsules Delizio sont les seules à pouvoir être utilisées dans les machines Delizio.
Y a-t-il une garantie sur les machines à café Delizio ?
Vous bénéficiez sur les machines à café Delizio de 2 ans de garantie sur le produit et de 5 ans de garantie sur le service.
Que faire lorsqu’une machine à café Delizio doit être réparée? Où obtient-on des pièces de rechange pour les machines à café Delizio ?
Nos partenaires de service Migros et Fust vous offrent une palette de prestations complètes, des prestations de garantie, des pièces de rechange et se chargent des réparations. Vous trouverez ici les informations essentielles sur les prestations fournies.
Service de la reparation Migros
Service de la reparation Fust
Puis-je annuler ma commande?
Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler. Lorsque vous recevez votre commande, le délai de rétractation légal s’applique, soit la période pendant laquelle vous pouvez renvoyer le produit commandé. Pour obtenir de plus amples informations, consultez les conditions de partenariat applicables à votre commande.
Ma commande n’a pas été livrée, que puis-je faire?
Si vous avez reçu la confirmation de la commande mais que votre commande n’a pas été livrée dans le délai prévu, veuillez contacter le fournisseur du produit commandé. Rendez-vous sur la page «Contact», sélectionnez «Je souhaite poser une question concernant une commande ou un produit» puis choisissez le fournisseur correspondant à votre commande.
J’ai une question ou une réclamation au sujet du programme de bonus en général
Pour toute question relative au programme de bonus, au cumul des points ou à votre compte, consultez la Migros/Cumulus FAQ. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, utilisez le formulaire sur le site web pour contacter le service client.

 

FAQ Action Hôtel Carina Delizio

Durant quelle période puis-je participer à l’action?
Vous pouvez acheter la machine à capsules Delizio Carina Midnight Black («produit en promotion») pour Fr. 99.- du 5.3 au 30.4.2019 («période de la promotion») et vous inscrire jusqu’au 31.5.2019 sur le site de l’action www.delizio-hotelaktion.ch. Pour vous inscrire, il vous faut une quittance valide sur laquelle figurent clairement le produit en promotion, la date et le lieu de l’achat. Vous devez également indiquer lors de votre inscription le numéro de série de la machine susmentionnée.
Où puis-je acheter une machine pour participer à l’action?

Boutique en ligne Delizio: www.delizio.ch

Boutique des primes Delizio www.delizio.ch/bonus

Boutique en ligne melectronics: www.melectronics.ch

Dans tous les magasins melectronics et les plus grands magasins Migros de Suisse.

Où puis-je trouver le numéro de série de la machine?
Le numéro de série se situe sous la machine, à côté du code-barres. Il s’agit d’un numéro à 18 chiffres.
Puis-je également acheter la machine Delizio Carina Midnight Black entre le 5.3 et le 30.4.2019 avec des points de bonus et profiter de l’offre Hôtel?
Oui, la condition à remplir pour participer est d’avoir acheté le produit en promotion durant la période de la promotion et d’en avoir indiqué le numéro de série. Par conséquent, le produit en promotion et la date d’achat doivent être bien lisibles sur la quittance d’achat. En cas d’achat avec des points de bonus, seule la facture en ligne fait office de preuve d’achat.
Qui peut participer à l’action?
Seules les personnes physique majeures disposant de leur pleine capacité contractuelle et dont le domicile principal est situé en Suisse sont autorisées à participer à cette action.
Combien de machines ou de nuits d’hôtel puis-je obtenir au max. par personne?
Pour participer à l’offre, chaque ménage (prénom, nom et adresse) peut utiliser au maximum deux numéros de série de machines à capsules Carina Midnight Black.
Pourquoi dois-je télécharger ma quittance d’achat?
La participation, et donc l’inscription, ne sont possibles qu’à la condition d’avoir acheté le produit en promotion durant la période de la promotion et d’en avoir indiqué le numéro de série. Par conséquent, le produit en promotion et la date d’achat doivent être bien lisibles sur la quittance. Seuls le ticket de caisse ou la facture en ligne sont acceptés comme quittances.
Quelles sont les destinations possibles?
Les nuits d’hôtel peuvent être réservées dans les villes suisses suivantes: Zurich, Lucerne, Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Winterthour, Interlaken, Saint-Gall, Coire, Grindelwald et Zermatt.
Qu’est-ce que le formulaire de réservation?
Une fois votre inscription effectuée sur le site de l’action et que celle-ci a été validée, vous recevez un formulaire de réservation personnel par e-mail. Sur ce formulaire, vous indiquez trois destinations et dates de votre choix.
Quelle est la date limite pour pouvoir profiter de la nuit d’hôtel?
La date limite est fixée au 31.12.2019.
Puis-je me faire rembourser la nuit d’hôtel en espèces?
Non, tout remboursement en espèces de la valeur de la nuitée est exclu.
Quelles sont les prestations comprises dans la nuit d’hôtel (offre de prime)?
Seule la nuitée est comprise. Ne sont pas compris dans l’offre et sont à la charge du participant: les coûts du voyage aller et retour, les éventuelles taxes touristiques, les boissons, la nourriture ainsi que les autres prestations proposées par les hôtels.
Cette action est-elle cumulable avec d’autres réductions, bons ou promotions?
Non.
Que se passe-t-il si les destinations/dates de mon choix ne sont pas disponibles?
Dans ce cas, l’équipe de service de la promotion vous contactera directement pour trouver une alternative.
Puis-je consulter les hôtels à disposition et/ou en choisir un?
Non. Une fois son inscription validée, le participant reçoit un formulaire de réservation par e-mail, sur lequel il doit inscrire trois dates et destinations de son choix. Selon les disponibilités, une option de réservation sera proposée au client.
N’avons-nous pas encore répondu à toutes vos questions?

S’il vous manque des réponses, n’hésitez pas à contacter l’équipe de service de la promotion au numéro gratuit: 0800 007 112

Les appels sont pris du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h (excepté les jours fériés).

Vous pouvez également envoyer un e-mail à:

E-mail en français: delizio-hotelaktion-fr@tlcrewards.com

 

FAQ Delizio Specials

Comment puis-je passer commande et payer dans la boutique en ligne Delizio Specials?
  • Connectez-vous avec votre compte M-Login.
  • Sélectionnez l’article de votre choix dans la boutique en ligne Delizio Specials. Vous ne pouvez sélectionner que les articles pour lesquels vous disposez d’assez de points bonus.
  • Placez l’article dans votre panier.
  • Allez dans votre panier et cliquez sur le bouton «Commander». Vous serez alors redirigé vers la page de commande. Sur cette page, vous pouvez saisir une adresse de livraison différente si nécessaire.
  • Passez votre commande et payez via MasterCard, Visa ou PayPal. Les points bonus requis sont automatiquement déduits de votre solde.

Une fois votre commande passée, vous recevez une confirmation par e-mail.

À combien s’élèvent les frais d’expédition?
Commander dans la boutique en ligne Delizio Specials n’entraîne aucun frais d’expédition.
Pendant combien de temps les offres de la boutique en ligne Delizio Specials sont-elles valables?
Les offres sont valables jusqu’à la fin de chaque campagne et dans la limite des stocks disponibles.
Puis-je annuler ma commande?
Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler. Lorsque vous recevez votre commande, le délai de rétractation légal s’applique, soit la période pendant laquelle vous pouvez renvoyer le produit commandé. Pour obtenir de plus amples informations, consultez les conditions de partenariat applicables à votre commande.
Ma commande n’a pas été livrée, que puis-je faire?
Si vous avez reçu la confirmation de la commande mais que votre commande n’a pas été livrée dans le délai prévu, veuillez contacter le fournisseur du produit commandé. Rendez-vous sur la page «Contact», «Je souhaite poser une question concernant une commande ou un produit» sélectionnez puis choisissez le fournisseur correspondant à votre commande.
J’ai une question ou une réclamation au sujet de ma commande dans la boutique en ligne Delizio Specials
En cas de question ou de réclamation au sujet d’un produit commandé dans la boutique en ligne Delizio Specials, veuillez contacter le fournisseur du produit. Rendez-vous sur la page «Contact» et sélectionnez «Je souhaite poser une question concernant une commande ou un produit». Choisissez ensuite le fournisseur correspondant à votre commande. Si vous remplissez le présent formulaire de contact, votre question ou réclamation sera transmise au fournisseur du produit.
Sur quel prix se base la réduction?
Le prix de vente indiqué est le prix conseillé du fabricant. La réduction se calcule sur ce prix conseillé.

 

FAQ Delizio Twin

Pourquoi Migros ne vend-elle plus de capsules Twin?
Nous avons décidé de proposer dorénavant les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® sous la marque Café Royal. La diversité des produits et des marques disponibles dans les rayons Migros est très vaste. Avec la marque Café Royal, Migros dispose en outre d’une marque reconnue pour ses compétences en matière de café ainsi que sa qualité élevée et sa fonctionnalité. En ce qui concerne les recettes, la fonctionnalité des capsules et la saveur, il n’y a aucune différence avec les produits Twin.
Pourquoi ne puis-je plus acheter de machines Twin by Delizio?
À la suite de l’abandon de la marque Twin, Migros a également décidé de cesser le commerce avec les machines Twin by Delizio.
Pourquoi Café Royal ne lance-t-il pas de machine de remplacement pour la machine Twin?
En tant que successeur dans les rayons, Café Royal ne propose pas de machine de sa propre marque, mais garantit que les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® vendues sous la marque Café Royal sont adaptées à la machine Twin by Delizio. Afin de ne pas désorienter les consommateurs, nous ne voulons pas mélanger deux marques de café autonomes. Cependant, les prestations de garantie pour la machine Twin by Delizio restent inchangées.
À Melectronics, les machines Twin by Delizio sont encore en vente, mais je ne peux plus acheter de capsules Twin à Migros. Avec quelles capsules puis-je donc préparer mon café avec la machine Twin?
Les nouvelles capsules Café Royal compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® sont parfaitement adaptées à la machine Twin. De plus, avec la machine Twin, il était possible d’utiliser indépendamment des capsules Twin ou des capsules Delizio. Il sera toujours possible à l’avenir d’utiliser toutes les capsules Delizio avec la machine Twin.
La marque Delizio sera-t-elle également supprimée ou sera-t-elle poursuivie sous la marque Café Royal?
Non, la marque Delizio demeurera telle quelle dans notre assortiment.
Puis-je aussi obtenir des capsules Twin ailleurs, p. ex. en ligne, sur www.delizio.ch/twin?
Non, les capsules Twin ne seront plus disponibles sur aucun canal de vente sous la marque Twin. Sous la marque Café Royal, vous pouvez toutefois acheter les capsules Nescafé® Dolce Gusto® compatibles avec le système Twin à votre Migros et sur Le Shop.
Pourquoi les nouvelles capsules Café Royal pour le système Nescafé® Dolce Gusto® sont-elles beaucoup moins chères que les anciennes capsules Twin si la recette et la qualité sont les mêmes?
Chez Café Royal, nous pouvons profiter des effets quantitatifs d’une marque internationale, si bien qu’il nous est possible de répercuter ces avantages tarifaires sur nos clients malgré la production en Suisse.
Pourquoi les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® de Café Royal sont-elles moins chères à l’étranger (p. ex. en France) qu’en Suisse – bien qu’elles soient fabriquées en Suisse?
Les commerçants à l’étranger travaillent avec des structures de coûts généralement moins onéreuses (p. ex. loyer de magasin, salaires, etc.) et peuvent ainsi proposer des prix plus avantageux. Cela vaut également pour les produits fabriqués en Suisse. (Par exemple, une capsule Nespresso coûte 35 cents en Allemagne et 50 centimes en Suisse.)
Puis-je encore trouver mes variétés Twin préférées sous la marque Café Royal?
Nous avons pour objectif de proposer à nos clients un assortiment optimal en matière de goût, de variété et de qualité; par conséquent, nous contrôlons régulièrement si notre assortiment remplit ces critères et nous le modifions si nécessaire. Il est donc possible qu’un produit soit remplacé par un autre. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes en matière de goût.
- Twin Espresso, boîte de 16 --> Café Royal Espresso, boîte de 16
- Twin Espresso Forte, boîte de 16 --> Café Royal Espresso Forte, boîte de 16
- Twin Lungo, boîte de 16 --> Café Royal Lungo, boîte de 6
- Twin Latte Macchiato, boîte de 16 --> Café Royal Latte Macchiato, boîte de 16
- Twin Chocolate, boîte de 16 --> Café Royal Kids Chocolate, boîte de 16
- Twin Cappuccino, boîte de 16 --> Café Royal Cappuccino, boîte de 16
- Twin Café au Lait, boîte de 16 --> Café Royal Café au Lait, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal Caffè Grande, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal Decaffeinato, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal SO Brasil Modulino, boîte de 16
- Twin Chai Tea Latte, boîte de 16 --> retiré de la vente
- Twin Latte Macchiato, non sucré, boîte de 16 --> retiré de la vente
- Twin Milk Only, boîte de 16 --> retiré de la vente

Les recettes Twin et Café Royal restent identiques lorsque le remplacement est intégral.

Pourquoi ne trouve-t-on plus de capsules Milk Only sous la marque Café Royal?
Les capsules Milk Only n’étaient pas suffisamment sollicitées par nos clients, c’est pourquoi Migros a décidé de retirer cette variété de capsules de l’assortiment au profit de variétés plus demandées.
Comment les capsules utilisées sont-elles éliminées?
DLes capsules Twin ne requièrent pas de procédé de recyclage onéreux. Constituées de polypropylène, elles peuvent être jetées avec les autres déchets ménagers, tout comme les pots de yaourt ou les tubes de dentifrice.
Quelle quantité utiliser pour chaque produit?
Oui, le dosage de la quantité d’eau permet d’ajuster l’intensité et l’arôme. Plus il y a d’eau, moins l’intensité et l’arôme sont présents. Veuillez respecter la recommandation de quantité sur l’emballage.
Avec quelles machines à capsules les capsules sont-elles compatibles?
Circolo Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Creativa Automatic (Krups, DéLonghi)
Fontana Manuell (Krups)
Genio Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Mini Me Automatic (Krups, DéLonghi)
Melody Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Piccolo Manuell (Krups, DéLonghi)
Oblo Manuell (Krups)
Jovia Manuell (DéLonghi)
Stelia Automatic (DéLonghi)
Drop Automatic (Krups)
Twin
Les capsules compatibles avec Nespresso® de Café Royal fonctionnent-elles maintenant aussi avec ma machine Twin?
Les capsules compatibles avec Nespresso® de Café Royal ne sont pas conçues pour être utilisées avec une machine Twin by Delizio et ne sont donc pas compatibles. En revanche, vous pouvez encore utiliser toutes les capsules du système Delizio dans les machines Twin by Delizio.

 

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