success-icon

Cet article a bien été ajouté à votre panier

Accéder au panier

LA FIDÉLITÉ PAIE!

Prolongez gratuitement votre garantie de 2 années supplémentaires

warranty-header warranty-header

Votre prolongation de garantie

Votre machine Delizio est neuve ou a moins de deux ans? Alors vous pouvez à présent prolonger gratuitement la période de garantie de deux années supplémentaires en enregistrant votre machine. En cas de recours à la garantie, vous pouvez simplement échanger votre machine défectueuse contre une neuve. Cette offre est exclusivement valable en ligne, soit sur cette page.

L’enregistrement de votre machine s’effectue via votre login Migros, lequel est très facile à créer si vous n’en disposez pas déjà. Ce faisant, vous participez aussi à notre programme de bonus associé au login et vous collectez des points, que vous pouvez utiliser pour obtenir des primes sensationnelles. Pour vous inscrire et prolonger votre garantie, vous avez uniquement besoin du numéro de série de votre machine.

Numéro de série de votre machine Delizio:

Das von Ihnen angegebene Maschinenmodell ist von der Garantieverlängerung ausgeschlossen. Bitte prüfen Sie dazu auch unsere AGBs

Votre machine:

Veuillez choisir le nom de la machine.

machine-image

Quelle est la couleur de votre machine Delizio?

Veuillez choisir la couleur.

Date d’achat de votre machine Delizio (se reporter au justificatif):

Veuillez respecter l’ordre JJ.MM.AA

Où avez-vous acheté votre machine Delizio ?

Veuillez choisir le vendeur.

Cette machine est déjà enregistrée!

Erreur de serveur interne, veuillez réessayer plus tard

Pour trouver le numéro de série

Le numéro de série figure sous la machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine.
Le numéro de série se compose de 18 chiffres.

Connaissez-vous notre programme de bonus?

Non? C’est le moment ou jamais! Adhérez à l’univers Delizio et profitez de nombreux avantages:

  • pas moins de 200 points de bonus offerts lors de votre inscription!
  • recevez des points de bonus lors de vos achats sur delizio.ch et dans le commerce
  • échangez vos points de bonus contre des cadeaux fabuleux dans la boutique Delizio
  • 2 ans de garantie supplémentaires sur votre machine à café Delizio
AUTRES INFORMATIONS

Questions et réponses sur l'extension de garantie

Que signifie «plus 2 ans de garantie»?
En tant que participant au programme de bonus Delizio, vous bénéficiez dès à présent de deux ans de garantie supplémentaires en plus de la garantie légale de deux ans. Cette prolongation vous est offerte par Delizio. Ainsi, vous profitez au total de quatre ans de garantie. Cela vaut pour toutes les machines neuves achetées ainsi que pour les machines encore couvertes par la période de garantie.
Certaines réclamations sont-elles exclues des prestations de garantie
Oui, les pièces d’usure et les défauts résultant d’un manque d’entretien de l’appareil (p. ex. absence de détartrage) sont exclus des prestations de garantie.
Pourquoi la marque Delizio propose-t-elle 4 ans de garantie?
Chez Delizio, nous avons confiance en la qualité de nos produits et en leur conception. Nous avons donc choisi de faire profiter notre clientèle de cette confiance.
Est-ce que je dois m’inscrire pour bénéficier des 2 ans de garantie supplémentaires?
Oui, il est impératif de procéder à l’enregistrement de votre machine à café. Vous pouvez vous inscrire en ligne: www.delizio.ch/fr/plus2. Veuillez noter que si vous avez acheté votre machine sur delizio.ch, elle bénéficie automatiquement de l’extension de garantie supplémentaire de 2 ans. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin d’enregistrer votre machine.
Où puis-je m’inscrire pour l’extension de garantie?
Où trouver le numéro de série?
La «plaque signalétique» se trouve sous chaque machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine. Le numéro de série se compose de 18 chiffres figurant sous le code-barres. Vous pouvez également scanner le code QR à droite du code-barres avec votre smartphone. Cela enregistre automatiquement le numéro de série et vous amène directement au site Web pour l'enregistrement de la machine.
En cas de problème couvert par la garantie, où puis-je déposer la machine et quels sont les documents nécessaires?
Rapportez la machine dans le magasin spécialisé dans lequel vous l’avez achetée. Apportez également le justificatif d’achat ou le bon de garantie, ainsi que la confirmation de prolongation de la garantie si votre achat remonte à plus de deux ans.
Je ne trouve plus le justificatif d’achat.
Sans justificatif d’achat ni bon de garantie, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de prolongation de garantie.
Je ne trouve plus le courrier de confirmation de la prolongation de garantie et ma machine a un dysfonctionnement.
Vous pouvez à tout moment télécharger en ligne la confirmation de prolongation de la garantie, à partir de votre compte Delizio.
J’ai acheté ma machine il y a plus de 2 ans. Est-ce que je peux demander la prolongation de garantie pour ma machine?
Non, la prolongation de garantie ne peut être accordée que si le justificatif d’achat date de moins de 2 ans (24 mois), c’est-à-dire tant que la machine est encore couverte par la période de garantie.
Je n’ai pas de PC/d’accès à Internet. Est-ce que je peux malgré tout obtenir la prolongation de garantie?
Non, l’inscription peut uniquement se faire en ligne.
Ai-je besoin d’un login Migros pour l’inscription?
Oui, un login Migros est indispensable. Dans l’idéal, vous pouvez directement associer votre carte Cumulus à votre compte en ligne, afin que les points soient crédités sur votre compte chaque fois que vous achetez des produits Delizio à Migros..
Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à enregistrer ma machine qui a déjà plus de 2 ans?
L’offre s’applique uniquement aux machines à café Delizio encore couvertes par la garantie de 2 ans au moment de l’inscription. Si ce n’est pas le cas, une prolongation de la garantie n’est pas possible.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas enregistrer ma machine Caffè Latte?
Delizio a officiellement cessé la vente de la Caffè Latte fin 2017, il y a donc plus de deux ans. Veuillez également consulter nos CGV.
Qu’advient-il de ma machine défectueuse une fois déposée?
Chez Delizio, nous accordons beaucoup d’importance au développement durable. Au sein du centre de services de Delizio, nous réparons donc votre machine en collaboration avec notre partenaire prestataire et remplaçons les pièces défectueuses. Ensuite, vous pouvez récupérer votre machine réparée.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas enregistrer ma machine Twin?
Twin est une marque indépendante qui ne fait pas partie du programme de bonus Delizio.