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Nous répondrons volontiers à vos questions sur Delizio.

FAQ Delizio générales

FAQ Delizio Twin

FAQ Programme de bonus

Conditions de participation jeu-concurs réserve annuelle pour des membres du bonus

FAQ ACTION 192 CAPSULES GRATUITES



 

FAQ Delizio générales

Y a-t-il du café Delizio issue du commerce équitable?
Delizio s'engage pour un café cultivé dans le respect de critères durables, sociaux et écologiques. Tout l'assortiment de base de café est issu d'une production durable et certifiée par UTZ. En plus notre variété de café "Fair & Organic" est certifiée par le label de qualité Max Havelaar.
Comment doit-on éliminer les capsules usagées?
Les capsules Delizio ne doivent pas être recyclées. Elles son en polyproylène (le même matériau que celui utilisé pour produire les sacs à ordures) et peuvent ainsi être éliminées sans problème avec les ordures ménagères. Une capsule pèse environ 1 g et un goblet de yaourt 3.5 g.
J’ai une machine Delizio Compact. La touche de fonction clignote en rouge ou en bleu même après le détartrage. Que dois-je faire ?
Veuillez éteindre l'appareil avec l'interrupteur principal. Appuyez maintenant simultanément sur la touche Lungo et la touche de fonction, et rallumez la machine à café avec l'interrupteur principal. Appuyez sur les deux touches simultanément pendant cinq secondes encore. A présent, les voyants de toutes les touches devraient clignoter en blanc.
Est-ce que les capsules Delizio Boncampo peuvent être utilisées dans d’autres systèmes à capsules ?
Non, les capsules Delizio Boncampo ne sont compatibles qu’avec le système Delizio.
Est-il possible d’utiliser d’autre capsules avec les machines à café Delizio ?
Les machines à café Delizio ont été développées exclusivement pour le système de capsules Delizio. Les capsules Delizio sont les seules à pouvoir être utilisées dans les machines Delizio.
Y a-t-il une garantie sur les machines à café Delizio ?
Vous bénéficiez sur les machines à café Delizio de 2 ans de garantie sur le produit et de 5 ans de garantie sur le service.
Que faire lorsqu’une machine à café Delizio doit être réparée? Où obtient-on des pièces de rechange pour les machines à café Delizio ?
Nos partenaires de service Migros et Fust vous offrent une palette de prestations complètes, des prestations de garantie, des pièces de rechange et se chargent des réparations.Vous trouverez ici les informations essentielles sur les prestations fournies.
Service de la reparation Migros
Service de la reparation Fust
Puis-je annuler ma commande?
Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler. Lorsque vous recevez votre commande, le délai de rétractation légal s’applique, soit la période pendant laquelle vous pouvez renvoyer le produit commandé. Pour obtenir de plus amples informations, consultez les conditions de partenariat applicables à votre commande.
Ma commande n’a pas été livrée, que puis-je faire?
Si vous avez reçu la confirmation de la commande mais que votre commande n’a pas été livrée dans le délai prévu, veuillez contacter le fournisseur du produit commandé. Rendez-vous sur la page «Contact», sélectionnez «Je souhaite poser une question concernant une commande ou un produit» puis choisissez le fournisseur correspondant à votre commande.
J’ai une question ou une réclamation au sujet du programme de bonus en général
Pour toute question relative au programme de bonus, au cumul des points ou à votre compte, consultez la Migros/Cumulus FAQ. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, utilisez le formulaire sur le site web pour contacter le service client.


FAQ Delizio Twin

Pourquoi Migros ne vend-elle plus de capsules Twin?
Nous avons décidé de proposer dorénavant les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® sous la marque Café Royal. La diversité des produits et des marques disponibles dans les rayons Migros est très vaste. Avec la marque Café Royal, Migros dispose en outre d’une marque reconnue pour ses compétences en matière de café ainsi que sa qualité élevée et sa fonctionnalité. En ce qui concerne les recettes, la fonctionnalité des capsules et la saveur, il n’y a aucune différence avec les produits Twin.
Pourquoi ne puis-je plus acheter de machines Twin by Delizio?
À la suite de l’abandon de la marque Twin, Migros a également décidé de cesser le commerce avec les machines Twin by Delizio.
Pourquoi Café Royal ne lance-t-il pas de machine de remplacement pour la machine Twin?
En tant que successeur dans les rayons, Café Royal ne propose pas de machine de sa propre marque, mais garantit que les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® vendues sous la marque Café Royal sont adaptées à la machine Twin by Delizio. Afin de ne pas désorienter les consommateurs, nous ne voulons pas mélanger deux marques de café autonomes. Cependant, les prestations de garantie pour la machine Twin by Delizio restent inchangées.
À Melectronics, les machines Twin by Delizio sont encore en vente, mais je ne peux plus acheter de capsules Twin à Migros. Avec quelles capsules puis-je donc préparer mon café avec la machine Twin?
Les nouvelles capsules Café Royal compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® sont parfaitement adaptées à la machine Twin. De plus, avec la machine Twin, il était possible d’utiliser indépendamment des capsules Twin ou des capsules Delizio. Il sera toujours possible à l’avenir d’utiliser toutes les capsules Delizio avec la machine Twin.
La marque Delizio sera-t-elle également supprimée ou sera-t-elle poursuivie sous la marque Café Royal?
Non, la marque Delizio demeurera telle quelle dans notre assortiment.
Puis-je aussi obtenir des capsules Twin ailleurs, p. ex. en ligne, sur www.delizio.ch/twin?
Non, les capsules Twin ne seront plus disponibles sur aucun canal de vente sous la marque Twin. Sous la marque Café Royal, vous pouvez toutefois acheter les capsules Nescafé® Dolce Gusto® compatibles avec le système Twin à votre Migros et sur Le Shop.
Pourquoi les nouvelles capsules Café Royal pour le système Nescafé® Dolce Gusto® sont-elles beaucoup moins chères que les anciennes capsules Twin si la recette et la qualité sont les mêmes?
Chez Café Royal, nous pouvons profiter des effets quantitatifs d’une marque internationale, si bien qu’il nous est possible de répercuter ces avantages tarifaires sur nos clients malgré la production en Suisse.
Pourquoi les capsules compatibles avec Nescafé® Dolce Gusto® de Café Royal sont-elles moins chères à l’étranger (p. ex. en France) qu’en Suisse – bien qu’elles soient fabriquées en Suisse?
Les commerçants à l’étranger travaillent avec des structures de coûts généralement moins onéreuses (p. ex. loyer de magasin, salaires, etc.) et peuvent ainsi proposer des prix plus avantageux. Cela vaut également pour les produits fabriqués en Suisse. (Par exemple, une capsule Nespresso coûte 35 cents en Allemagne et 50 centimes en Suisse.)
Puis-je encore trouver mes variétés Twin préférées sous la marque Café Royal?
Nous avons pour objectif de proposer à nos clients un assortiment optimal en matière de goût, de variété et de qualité; par conséquent, nous contrôlons régulièrement si notre assortiment remplit ces critères et nous le modifions si nécessaire. Il est donc possible qu’un produit soit remplacé par un autre. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes en matière de goût.
- Twin Espresso, boîte de 16 --> Café Royal Espresso, boîte de 16
- Twin Espresso Forte, boîte de 16 --> Café Royal Espresso Forte, boîte de 16
- Twin Lungo, boîte de 16 --> Café Royal Lungo, boîte de 6
- Twin Latte Macchiato, boîte de 16 --> Café Royal Latte Macchiato, boîte de 16
- Twin Chocolate, boîte de 16 --> Café Royal Kids Chocolate, boîte de 16
- Twin Cappuccino, boîte de 16 --> Café Royal Cappuccino, boîte de 16
- Twin Café au Lait, boîte de 16 --> Café Royal Café au Lait, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal Caffè Grande, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal Decaffeinato, boîte de 16
--> NOUVEAU Café Royal SO Brasil Modulino, boîte de 16
- Twin Chai Tea Latte, boîte de 16 --> retiré de la vente
- Twin Latte Macchiato, non sucré, boîte de 16 --> retiré de la vente
- Twin Milk Only, boîte de 16 --> retiré de la vente

Les recettes Twin et Café Royal restent identiques lorsque le remplacement est intégral.

Pourquoi ne trouve-t-on plus de capsules Milk Only sous la marque Café Royal?
Les capsules Milk Only n’étaient pas suffisamment sollicitées par nos clients, c’est pourquoi Migros a décidé de retirer cette variété de capsules de l’assortiment au profit de variétés plus demandées.
Comment les capsules utilisées sont-elles éliminées?
Les capsules Twin ne requièrent pas de procédé de recyclage onéreux. Constituées de polypropylène, elles peuvent être jetées avec les autres déchets ménagers, tout comme les pots de yaourt ou les tubes de dentifrice.
Quelle quantité utiliser pour chaque produit?
Oui, le dosage de la quantité d’eau permet d’ajuster l’intensité et l’arôme. Plus il y a d’eau, moins l’intensité et l’arôme sont présents. Veuillez respecter la recommandation de quantité sur l’emballage.
Avec quelles machines à capsules les capsules sont-elles compatibles?
Circolo Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Creativa Automatic (Krups, DéLonghi)
Fontana Manuell (Krups)
Genio Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Mini Me Automatic (Krups, DéLonghi)
Melody Manuell/Automatic (Krups, DéLonghi)
Piccolo Manuell (Krups, DéLonghi)
Oblo Manuell (Krups)
Jovia Manuell (DéLonghi)
Stelia Automatic (DéLonghi)
Drop Automatic (Krups)
Twin
Les capsules compatibles avec Nespresso® de Café Royal fonctionnent-elles maintenant aussi avec ma machine Twin?
Les capsules compatibles avec Nespresso® de Café Royal ne sont pas conçues pour être utilisées avec une machine Twin by Delizio et ne sont donc pas compatibles. En revanche, vous pouvez encore utiliser toutes les capsules du système Delizio dans les machines Twin by Delizio.

 

FAQ Programme de bonus

Que signifie «plus 2 ans de garantie»?
En tant que participant au programme de bonus Delizio, vous bénéficiez dès à présent de deux ans de garantie supplémentaires en plus de la garantie légale de deux ans. Cette prolongation vous est offerte par Delizio. Ainsi, vous profitez au total de quatre ans de garantie. Cela vaut pour toutes les machines neuves achetées ainsi que pour les machines encore couvertes par la période de garantie.
Certaines réclamations sont-elles exclues des prestations de garantie
Oui, les pièces d’usure et les défauts résultant d’un manque d’entretien de l’appareil (p. ex. absence de détartrage) sont exclus des prestations de garantie.
Pourquoi la marque Delizio propose-t-elle 4 ans de garantie?
Chez Delizio, nous avons confiance en la qualité de nos produits et en leur conception. Nous avons donc choisi de faire profiter notre clientèle de cette confiance.
Est-ce que je dois m’enregistrer pour bénéficier des 2 ans de garantie supplémentaires?
Oui, l’enregistrement est obligatoire pour les machines à café achetées en magasin. Vous pouvez enregistrer votre machine en ligne sur: www.delizio.ch/fr/plus2.

Veuillez noter que si vous avez acheté votre machine en ligne sur delizio.ch et que vous l’avez enregistrée lors du processus d’achat, elle bénéficie automatiquement de l’extension de garantie supplémentaire de 2 ans. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin d’enregistrer votre machine.
Où puis-je m’inscrire pour l’extension de garantie?
Où trouver le numéro de série?
La «plaque signalétique» se trouve sous chaque machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine. Le numéro de série se compose de 18 chiffres figurant sous le code-barres.
En cas de problème couvert par la garantie, où puis-je déposer la machine et quels sont les documents nécessaires?
Rapportez la machine dans le magasin spécialisé dans lequel vous l’avez achetée. Apportez également le justificatif d’achat ou le bon de garantie, ainsi que la confirmation de prolongation de la garantie si votre achat remonte à plus de deux ans.
Je ne trouve plus le justificatif d’achat.
Sans justificatif d’achat ni bon de garantie, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de prolongation de garantie.
Je ne trouve plus le courrier de confirmation de la prolongation de garantie et ma machine a un dysfonctionnement.
Vous pouvez à tout moment télécharger en ligne la confirmation de prolongation de la garantie, à partir de votre compte Delizio.
J’ai acheté ma machine il y a plus de 2 ans. Est-ce que je peux demander la prolongation de garantie pour ma machine?
Non, la prolongation de garantie ne peut être accordée que si le justificatif d’achat date de moins de 2 ans (24 mois), c’est-à-dire tant que la machine est encore couverte par la période de garantie.
Je n’ai pas de PC/d’accès à Internet. Est-ce que je peux malgré tout obtenir la prolongation de garantie?
Non, l’inscription peut uniquement se faire en ligne.
Ai-je besoin d’un login Migros pour l’inscription?
Oui, un login Migros est indispensable. Dans l’idéal, vous pouvez directement associer votre carte Cumulus à votre compte en ligne, afin que les points soient crédités sur votre compte chaque fois que vous achetez des produits Delizio à Migros.
Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à enregistrer ma machine qui a déjà plus de 2 ans?
L’offre s’applique uniquement aux machines à café Delizio encore couvertes par la garantie de 2 ans au moment de l’inscription. Si ce n’est pas le cas, une prolongation de la garantie n’est pas possible.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas enregistrer ma machine Caffè Latte?
Delizio a officiellement cessé la vente de la Caffè Latte fin 2017, il y a donc plus de deux ans. Veuillez également consulter nos CGV.
Qu’advient-il de ma machine défectueuse une fois déposée?
Chez Delizio, nous accordons beaucoup d’importance au développement durable. Au sein du centre de services de Delizio, nous réparons donc votre machine en collaboration avec notre partenaire prestataire et remplaçons les pièces défectueuses. Ensuite, vous pouvez récupérer votre machine réparée.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas enregistrer ma machine Twin
Twin est une marque indépendante qui ne fait pas partie du programme de bonus Delizio.


Conditions de participation jeu-concurs réserve annuelle pour des membres du bonus

1. Déroulement du jeu-concours
Le jeu-concours se déroule du 1.5.2023, 0 h 00 au 31.5.2023, 23 h 59. Durant cette période, les utilisateurs ont la possibilité de participer en ligne au jeu-concours.
2. Participation

Pour participer au jeu-concours, il faut utiliser au moins 500 points de bonus sur delizio.ch. La participation n’est possible que durant la période de participation. Les points de bonus utilisés après la date limite de participation ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.

Les membres du programme de bonus sont automatiquement inscrits pour le tirage au sort dès lors qu’ils utilisent au moins 500 points au cours de la période susmentionnée.

Il est strictement interdit d’utiliser plusieurs adresses e-mail ou profils pour augmenter ses chances de gain.

3. Conditions de participation

Sauf mention contraire, tous les clients Delizio qui disposent d’un compte de fidélité peuvent participer.

Pour être autorisé à participer au jeu-concours, il est nécessaire que tous les renseignements personnels fournis soient conformes à la vérité.

Les participants doivent être domiciliés en Suisse. Les personnes qui résident à l’étranger ne sont pas autorisées à participer.

Les collaborateurs de Delica SA et de ses filiales, ainsi que leurs proches, sont exclus des jeux-concours.

Delica SA se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exclure des personnes du jeu-concours s’il existe des raisons justifiées à cela, par exemple

(a) en cas de fraudes liées à l’accès ou au déroulement du jeu-concours,

(b) en cas de violation des présentes conditions de participation,

(c) en cas d’actes déloyaux ou

(d) en cas d’indications fausses ou trompeuses en rapport avec la participation au jeu-concours.

4. Gain, notification et remise du prix

Les prix suivants seront attribués:

5 x CHF 300 pour l’achat sur delizio.ch – chaque gagnant remportera trois bons d’achat de CHF 100 chacun* Ces bons d’achat sont utilisables uniquement sur delizio.ch pour l’achat des variétés suivantes: Lungo Fortissimo, Lungo Crema, Lungo Leggero, Lungo Decaffinato, Espresso Classico. Les bons d’achat ne sont utilisables que sur delizio.ch et sont valables un an à compter de leur date de délivrance.

Une fois la date limite de participation échue, les gagnants seront désignés par tirage au sort réalisé parmi tous les participants. Si le jeu-concours est conditionné à la réalisation d’une tâche, seuls les participants ayant réalisé correctement ladite tâche participeront au tirage au sort.

Les gagnants recevront un e-mail les informant de leur gain, qui leur sera envoyé dans les meilleurs délais.

Aucun échange, retrait sur place, ni paiement en espèces du gain ne sont possibles.

Les éventuels frais d’expédition des gains sont pris en charge par l’opérateur. Les frais supplémentaires liés à l’utilisation du gain sont à la charge du gagnant. Il en va de la responsabilité du gagnant de s’acquitter des éventuels droits dus au titre de son gain.

5. Exclusion des jeux-concours

En cas d’infraction aux conditions de participation, l’organisateur du jeu-concours se réserve le droit d’exclure du jeu-concours les personnes concernées.

Toute personne avantagée du fait d’irrégularités sera exclue du jeu-concours. Les gains frauduleusement acquis pourront aussi lui être retirés et réclamés.

6. Fin du jeu

Delica SA se réserve expressément le droit de mettre fin au jeu-concours sans préavis ni justification. Cela vaut en particulier pour tout motif pouvant perturber ou empêcher le bon déroulement du jeu-concours.



FAQ ACTION 192 CAPSULES GRATUITES – MAI 2023

1. Comment puis-je bénéficier de la promotion?
a. En achetant une machine à café dans les magasins melectronics et/ou dans une sélection de magasins Migros. Le prospectus vous sera remis à la caisse. Scannez le code QR ou rendez-vous sur le site www.promo.delizio.ch, remplissez le formulaire, en indiquant le numéro de série de la machine à café Delizio que vous avez achetée et le code de validation indiqué sur le prospectus, et inscrivez-vous. Vous pourrez ensuite commander les 192 capsules à café de votre choix.

b. Vous pouvez commander la machine en ligne sur le site melectronics.ch. Rendez-vous ensuite sur le site www.promo.delizio.ch, remplissez le formulaire, en indiquant le numéro de série de la machine à café Delizio que vous avez achetée et le code de validation, et inscrivez-vous. Vous pourrez ensuite commander les 192 capsules à café de votre choix.

c. Et/ou vous commandez une machine à café Delizio avec les 192 capsules gratuites sur delizio.ch. Uniquement jusqu'au 21/05/2023.
Cette offre n’est valable que pour les machines à café achetées pendant la promotion.
2. Je n’ai pas reçu de code, comment dois-je procéder?
a. Lorsque vous achetez une machine, un prospectus vous est remis avec un code de validation. Rendez-vous sur www.promo.delizio.ch et inscrivez-vous, ainsi que votre machine avec ce code. Si vous n’avez pas reçu de code, contactez contact@delizio.ch
3. Dans combien de temps vais-je recevoir mes capsules?
a. En général, le délai est de 3 à 4 jours.
4. Où dois-je entrer le code promotionnel?
a. Dans le champ prévu à cet effet sur le site www.promo.delizio.ch, lors de votre enregistrement, avec vos coordonnées et le numéro de série de la machine.
5. Quel café puis-je obtenir?
a. L’action est valable exclusivement sur les paquets de 48 capsules et porte au total sur 4 paquets (= 192 capsules).
6. Où peut-on obtenir le café?
a. Le café peut uniquement être obtenu en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein, via le site www.promo.delizio.ch.
7. Combien de temps la promotion est-elle valable?
a. Dans les magasins melectronics et Migros ainsi que sur melectronics.ch, la promotion est valable du 22.05.2023 au 07.08.2023 – et vous pouvez obtenir vos capsules sur www.promo.delizio.ch jusqu’au 20.08.2023.
8. Cette action est-elle cumulable avec d’autres remises ou promotions?
a. Non, cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions de Delizio.
9. Les frais d’envoi sont-ils pris en charge?
a. Oui, les frais d’envoi sont pris en charge.

 

Formulaire de contact

Pour toutes vos questions au sujet de notre offre et de nos prestations, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

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