LA FIDÉLITÉ PAIE!

Prolongez gratuitement votre garantie de 2 années supplémentaires

Votre prolongation de garantie


Votre machine Delizio est neuve ou a moins de deux ans? Alors vous pouvez à présent prolonger gratuitement la période de garantie de deux années supplémentaires en enregistrant votre machine. Pour cela, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]


Nous avons besoin des informations suivantes:

  • Numéro de série de la machine
  • Nom et couleur de la machine
  • Preuve d’achat

Pour trouver le numéro de série

Le numéro de série figure sous la machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine.
Le numéro de série se compose de 18 chiffres.

Connaissez-vous notre programme de bonus?


Non? C’est le moment ou jamais! Adhérez à l’univers Delizio et profitez de nombreux avantages:

  • pas moins de 200 points de bonus offerts lors de votre inscription!
  • recevez des points de bonus lors de vos achats sur delizio.ch et dans le commerce
  • échangez vos points de bonus contre des cadeaux fabuleux dans la boutique Delizio
  • 2 ans de garantie supplémentaires sur votre machine à café Delizio

Autres informations

Questions et réponses sur l'extension de garantie


Que signifie «plus 2 ans de garantie»?

En tant que participant au programme de bonus Delizio, vous bénéficiez dès à présent de deux ans de garantie supplémentaires en plus de la garantie légale de deux ans. Cette prolongation vous est offerte par Delizio. Ainsi, vous profitez au total de quatre ans de garantie. Cela vaut pour toutes les machines neuves achetées ainsi que pour les machines encore couvertes par la période de garantie.


Certaines réclamations sont-elles exclues des prestations de garantie

Oui, les pièces d’usure et les défauts résultant d’un manque d’entretien de l’appareil (p. ex. absence de détartrage) sont exclus des prestations de garantie.


Pourquoi la marque Delizio propose-t-elle 4 ans de garantie?

Chez Delizio, nous avons confiance en la qualité de nos produits et en leur conception. Nous avons donc choisi de faire profiter notre clientèle de cette confiance.


Est-ce que je dois m’inscrire pour bénéficier des 2 ans de garantie supplémentaires?

Oui, l’enregistrement est obligatoire pour les machines à café achetées en magasin. Vous pouvez enregistrer votre machine en ligne sur: www.delizio.ch/plus2.

Veuillez noter que si vous avez acheté votre machine en ligne sur delizio.ch et que vous l’avez enregistrée lors du processus d’achat, elle bénéficie automatiquement de l’extension de garantie supplémentaire de 2 ans. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin d’enregistrer votre machine.


Où puis-je m’inscrire pour l’extension de garantie?

www.delizio.ch/fr/plus2

Où trouver le numéro de série?

La «plaque signalétique» se trouve sous chaque machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine. Le numéro de série se compose de 18 chiffres figurant sous le code-barres. Vous pouvez également scanner le code QR à droite du code-barres avec votre smartphone. Cela enregistre automatiquement le numéro de série et vous amène directement au site Web pour l'enregistrement de la machine.


En cas de problème couvert par la garantie, où puis-je déposer la machine et quels sont les documents nécessaires?

Rapportez la machine dans le magasin spécialisé dans lequel vous l’avez achetée. Apportez également le justificatif d’achat ou le bon de garantie, ainsi que la confirmation de prolongation de la garantie si votre achat remonte à plus de deux ans.


Je ne trouve plus le justificatif d’achat.

Sans justificatif d’achat ni bon de garantie, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de prolongation de garantie.


Je ne trouve plus le courrier de confirmation de la prolongation de garantie et ma machine a un dysfonctionnement.

Vous pouvez à tout moment télécharger en ligne la confirmation de prolongation de la garantie, à partir de votre compte Delizio.


J’ai acheté ma machine il y a plus de 2 ans. Est-ce que je peux demander la prolongation de garantie pour ma machine?

Non, la prolongation de garantie ne peut être accordée que si le justificatif d’achat date de moins de 2 ans (24 mois), c’est-à-dire tant que la machine est encore couverte par la période de garantie.


Je n’ai pas de PC/d’accès à Internet. Est-ce que je peux malgré tout obtenir la prolongation de garantie?

Non, l’inscription peut uniquement se faire en ligne.


Ai-je besoin d’un login Migros pour l’inscription?

Oui, un login Migros est indispensable. Dans l’idéal, vous pouvez directement associer votre carte Cumulus à votre compte en ligne, afin que les points soient crédités sur votre compte chaque fois que vous achetez des produits Delizio à Migros.p>

Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à enregistrer ma machine qui a déjà plus de 2 ans?

L’offre s’applique uniquement aux machines à café Delizio encore couvertes par la garantie de 2 ans au moment de l’inscription. Si ce n’est pas le cas, une prolongation de la garantie n’est pas possible.


Pourquoi est-ce que je ne peux pas enregistrer ma machine Caffè Latte?

Delizio a officiellement cessé la vente de la Caffè Latte fin 2017. Veuillez également consulter nos CGV.


Qu’advient-il de ma machine défectueuse une fois déposée?

Chez Delizio, nous accordons beaucoup d’importance au développement durable. Au sein du centre de services de Delizio, nous réparons donc votre machine en collaboration avec notre partenaire prestataire et remplaçons les pièces défectueuses. Ensuite, vous pouvez récupérer votre machine réparée.