FAQ
FAQ DELIZIO GÉNÉRALES

Delizio s'engage pour un café cultivé dans le respect de critères durables, sociaux et écologiques. Tout l'assortiment de base de café est issu d'une production durable et certifiée par UTZ. En plus notre variété de café "Fair & Organic" est certifiée par le label de qualité Max Havelaar.

Les capsules Delizio ne doivent pas être recyclées. Elles son en polyproylène (le même matériau que celui utilisé pour produire les sacs à ordures) et peuvent ainsi être éliminées sans problème avec les ordures ménagères. Une capsule pèse environ 1 g et un goblet de yaourt 3.5 g.

Veuillez éteindre l'appareil avec l'interrupteur principal. Appuyez maintenant simultanément sur la touche Lungo et la touche de fonction, et rallumez la machine à café avec l'interrupteur principal. Appuyez sur les deux touches simultanément pendant cinq secondes encore. A présent, les voyants de toutes les touches devraient clignoter en blanc.

Non, les capsules Delizio Boncampo ne sont compatibles qu’avec le système Delizio.

Les machines à café Delizio ont été développées exclusivement pour le système de capsules Delizio. Les capsules Delizio sont les seules à pouvoir être utilisées dans les machines Delizio.

Vous bénéficiez sur les machines à café Delizio de 2 ans de garantie sur le produit et de 5 ans de garantie sur le service.

Nos partenaires de service Migros et Fust vous offrent une palette de prestations complètes, des prestations de garantie, des pièces de rechange et se chargent des réparations.Vous trouverez ici les informations essentielles sur les prestations fournies.
Service de la reparation Migros
Service de la reparation Fust

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de l’annuler. Lorsque vous recevez votre commande, le délai de rétractation légal s’applique, soit la période pendant laquelle vous pouvez renvoyer le produit commandé. Pour obtenir de plus amples informations, consultez les conditions de partenariat applicables à votre commande.

Si vous avez reçu la confirmation de la commande mais que votre commande n’a pas été livrée dans le délai prévu, veuillez contacter le fournisseur du produit commandé. Rendez-vous sur la page «Contact», sélectionnez «Je souhaite poser une question concernant une commande ou un produit» puis choisissez le fournisseur correspondant à votre commande.

Pour toute question relative au programme de bonus, au cumul des points ou à votre compte, consultez la Migros/Cumulus FAQ. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, utilisez le formulaire sur le site web pour contacter le service client.

FAQ PROGRAMME DE BONUS

En tant que participant au programme de bonus Delizio, vous bénéficiez dès à présent de deux ans de garantie supplémentaires en plus de la garantie légale de deux ans. Cette prolongation vous est offerte par Delizio. Ainsi, vous profitez au total de quatre ans de garantie. Cela vaut pour toutes les machines neuves achetées ainsi que pour les machines encore couvertes par la période de garantie.

Oui, les pièces d’usure et les défauts résultant d’un manque d’entretien de l’appareil (p. ex. absence de détartrage) sont exclus des prestations de garantie.

Chez Delizio, nous avons confiance en la qualité de nos produits et en leur conception. Nous avons donc choisi de faire profiter notre clientèle de cette confiance.

Oui, l’enregistrement est obligatoire pour les machines à café achetées en magasin. Vous pouvez enregistrer votre machine en ligne sur: www.delizio.ch/fr/plus2.

Veuillez noter que si vous avez acheté votre machine en ligne sur delizio.ch et que vous l’avez enregistrée lors du processus d’achat, elle bénéficie automatiquement de l’extension de garantie supplémentaire de 2 ans. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin d’enregistrer votre machine.

La «plaque signalétique» se trouve sous chaque machine. Veuillez retirer le réservoir d’eau et le tiroir à capsules avant de retourner la machine. Le numéro de série se compose de 18 chiffres figurant sous le code-barres.

Rapportez la machine dans le magasin spécialisé dans lequel vous l’avez achetée. Apportez également le justificatif d’achat ou le bon de garantie, ainsi que la confirmation de prolongation de la garantie si votre achat remonte à plus de deux ans.

Sans justificatif d’achat ni bon de garantie, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de prolongation de garantie.

Vous pouvez à tout moment télécharger en ligne la confirmation de prolongation de la garantie, à partir de votre compte Delizio.

Non, la prolongation de garantie ne peut être accordée que si le justificatif d’achat date de moins de 2 ans (24 mois), c’est-à-dire tant que la machine est encore couverte par la période de garantie.

Non, l’inscription peut uniquement se faire en ligne.

Oui, un login Migros est indispensable. Dans l’idéal, vous pouvez directement associer votre carte Cumulus à votre compte en ligne, afin que les points soient crédités sur votre compte chaque fois que vous achetez des produits Delizio à Migros.

L’offre s’applique uniquement aux machines à café Delizio encore couvertes par la garantie de 2 ans au moment de l’inscription. Si ce n’est pas le cas, une prolongation de la garantie n’est pas possible.

Chez Delizio, nous accordons beaucoup d’importance au développement durable. Au sein du centre de services de Delizio, nous réparons donc votre machine en collaboration avec notre partenaire prestataire et remplaçons les pièces défectueuses. Ensuite, vous pouvez récupérer votre machine réparée.

FAQ ACTION 96 CAPSULES GRATUITES – 19.03.2024 - 13.05.2024

a. En achetant une machine à café dans les magasins melectronics et/ou dans une sélection de magasins Migros. Le prospectus vous sera remis à la caisse. Scannez le code QR ou rendez-vous sur le site www.promo.delizio.ch, remplissez le formulaire, en indiquant le numéro de série de la machine à café Delizio que vous avez achetée et le code de validation indiqué sur le prospectus, et inscrivezvous. Vous pourrez ensuite commander les 96 capsules à café de votre choix.

b. Vous pouvez commander la machine en ligne sur le site melectronics.ch. Rendez-vous ensuite sur le site www.promo.delizio.ch, remplissez le formulaire, en indiquant le numéro de série de la machine à café Delizio que vous avez achetée et le code de validation, et inscrivez-vous. Vous pourrez ensuite commander les 96 capsules à café de votre choix.

c. Et/ou vous commandez une machine à café Delizio avec les 96 capsules gratuites sur delizio.ch.

Cette offre n’est valable que pour les machines à café achetées pendant la promotion.

a. Lorsque vous achetez une machine, un prospectus vous est remis avec un code de validation. Rendez-vous sur www.promo.delizio.ch et inscrivez-vous, ainsi que votre machine avec ce code. Si vous n’avez pas reçu de code, contactez [email protected]

a. En général, le délai est de 3 à 4 jours.

a. Dans le champ prévu à cet effet sur le site www.promo.delizio.ch, lors de votre enregistrement, avec vos coordonnées et le numéro de série de la machine.

a. L’action est valable exclusivement sur les paquets de 48 capsules et porte au total sur 2 paquets (= 96 capsules).

a. Le café peut uniquement être obtenu en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein, via le site www.promo.delizio.ch.

a. Dans les magasins melectronics et Migros ainsi que sur melectronics.ch, la promotion est valable du 19.03.2024 au 13.05.2024 – et vous pouvez obtenir vos capsules sur www.promo.delizio.ch jusqu’au 24.05.2024

a. Non, cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions de Delizio.

a. Oui, les frais d’envoi sont pris en charge.

No results.